ETUDES DE CAS - Prestataire de services

 
 

Rédaction mémoire technique ou modèle mémoire technique, choisissez la formule adaptée à vos besoins et bénéficiez de nombreux avantages. 

Découvrez ci-dessous quelques exemples d'études de cas parmi nos 2200 références clients.

Des prestataires de services travaillant dans différents secteurs d'activités et pour qui, nos mémoires techniques ont fortement aidé à obtenir plus de marchés.

 

  • Formule ESSENTIEL – ETUDE DE CAS

Entreprise : F Formations
Responsable : Mme Fabienne DEFERT  - Gérante
Secteur d’activité : Organisme spécialisée dans le conseil, le coaing et la formation psychosociale,  sur site ou à distance, destinée aux travailleurs sociaux.
Besoin : Obtenir un modèle de mémoire technique dans le domaine de la formation.
Objectif : Répondre à un appel d’offre de l’Administration belge.
Résultat : Malgré des critères de sélections très strictes, le marché est finalement obtenu par F Formations. La décision d’inclure un mémoire technique en complément du dossier de soumission a lourdement pesé dans la décision des responsables de l’appel d’offres. Un document essentiel pour évaluer la qualité de l’offre technique  et d'évaluer également, les moyens que F Formations va déployer afin d'exécuter le marché.
Mme Fabienne DEFERT nous a aimablement adressé un message de remerciement visible sur la page « Nos clients témoignent ».

  •  Formule EXCELLENCE – ETUDE DE CAS

Entreprise : NUMERIZE
Responsable : Mr Boris CORIOL - Gérant
Secteur d’activité : Entreprise spécialisée dans la Numérisation & Dématérialisation d'archives papier.
Besoin : Obtenir un exemple de mémoire technique dans le domaine de la numérisation pour répondre à un appel d’offres visant à sécuriser les données du service État-Civil.
Objectif: Numérisation et l’indexation des actes d’état-civil pour la mairie de Seclin.
Résultat : La rédaction mémoire technique a été faite sur la base de notre modèle. Un mémoire technique détaillant l’expertise, les compétences humaines et les moyens matériels de NUMERIZE. Un document qui a permis à l’entreprise de mettre en avant les avantages, l’importance et l’efficacité de leur solution contre la dégradation et la perte de données.  
Analyse des offres en cours…

  • Formule PRESTIGE – ETUDE DE CAS

Entreprise : GOODIES Pub
Responsable : Sébastien PINOCHEAU - Gérant
Secteur d’activité : Entreprise spécialisée dans la création et la vente d'objets publicitaires pour entreprises, associations, particuliers et collectivités.
Besoin : Avoir une base solide de mémoire technique pour les futurs appels d’offres.
Objectif : Obtenir un marché en fourniture d’objets et de textiles publicitaires destinés à la promotion de la ville de LA ROCHELLE.
Résultat : La rédaction mémoire technique sur-mesure de la réponse à l’appel d’offres faite par les experts de l’Agence DREYER a permis à GOODIES Pub d’obtenir le marché haut la main face à de nombreux concurrents. Un mémoire technique que l’entreprise se sert dorénavant comme base  pour répondre aux appels d’offres.

  • Formule SERENITE – ETUDE DE CAS

Entreprise : Options Sécurité SECURITEAM
Responsables : Mrs Alban et Cédric RAGANI - Co Gérants
Secteur d’activité : Entreprise spécialisée dans la sécurité privée des biens et des personnes.
Besoin : Pour répondre rapidement et efficacement aux nombreux appels d’offres sur les régions Bretagne et Auvergne-Rhône-Alpes, l’entreprise souhaitait un accompagnement pour l’élaboration des réponses technique.
Des appels d’offres émanant de donneurs d’ordres aux critères de sélection variées : Centre Hospitalier de SAINT-BRIEUC, Centre LECLERC ECHIROLLES, FONCIA LABBE ROUAULT, INTERSPORT, LEADER PRICE de LORIENT, Les magasins LEROY MERLIN de VOURLES, MARTIN BROWER France, SCI du DRAC, Les magasins YVES ROCHER, MAC DONALD'S de LORIENT Etc…
Objectif : Pour démarquer l’entreprise, les experts de l’agence DREYER a mis en exergue l’expertise, les compétences et les moyens dont dispose SECURITEAM en matière de sûreté, d’assistance à personnes et gardiennage, de surveillance et aussi de télésurveillance.
Résultat : En optant pour la formule SERENITE, l’entreprise a d’une part, pu également profité des mises à jour de nos mémoires sur toute la durée du forfait et d’autre part, de se garantir l’exclusivité de nos services sur le plan régional. Une formule qui donne l’opportunité à SECURITEAM de se concentrer sur son cœur de métier, mais également de pouvoir se constituer une cellule spécifique aux appels d’offres.   Sur l’accompagnement de 10 dossiers d’appels d’offres, l’entreprise Options Sécurité SECURITEAM a obtenu 9 marchés.

 

Vous aussi, rejoignez nos clients satisfaits en choisissant la formule adaptée à vos besoins !

Spécialiste des appels d'offres, découvrez dès maintenant nos formules.

 

Éléments similaires (par tag)