ETUDES DE CAS - Professionnel BTP

 

De nombreux professionnels dans le Bâtiment et les Travaux Publics nous ont fait confiance dans la rédaction mémoire technique notamment en mémoire technique btp.

Spécialiste des appels d'offres, découvrez quelques exemples de réussite parmi nos 2200 références clients tous satisfaits par notre expertise :

 

  • Formule ESSENTIEL – ETUDE DE CAS

Entreprise : RAUZY Peintures
Responsable : Fabrice RAUZY - Gérant
Secteur d’activité : Entreprise spécialisée en peinture et revêtements de sols souples.
Besoin : Obtenir une trame de mémoire technique nouvelle édition pour répondre aux appels d’offres en peinture bâtiment.
Objectif : L’entreprise souhaitait disposer d’une trame de base à utiliser pour accompagner chaque dossier de soumission et pouvoir répondre rapidement aux appels d’offres.  
Résultat : L’entreprise RAUZY Peintures a renouvelé sa confiance envers les experts de l’agence DREYER pour commander cette fois-ci un mémoire technique btp plus élaboré et approfondi à travers la formule Prestige. Un partenariat qui a permis à l’entreprise de déléguer la rédaction mémoire technique de son offre, s’assurant ainsi une prestation sur-mesure et de haute qualité.

 

  • Formule EXCELLENCE – ETUDE DE CAS

Entreprise : MIGI
Responsables : Mrs Yann et Steeve ELBEZE - Co-Gérants
Secteur d’activité : Couverture zinc, plomb, cuivre et ardoises.
Besoin : Face à la concurrence pour conquérir de nouveaux marchés, l’entreprise souhaitait disposer d’un modèle de mémoire technique dans le domaine spécifique de la couverture zinc. Un document technique de base qui lui permettrait d’appuyer son offre et de mieux mettre en avant son expertise.
Objectif : Répondre à un appel d’offres en travaux d’entretien de la couverture des bâtiments classés du Musée du Louvre. Le choix de la formule EXCELLENCE visait également à pouvoir disposer d’un document technique de base que l’entreprise utiliserait pour répondre à de futurs appels d’offres.
Résultat : Un marché remporté haut la main par l’entreprise grâce à notre modèle mémoire technique btp et qui peut désormais compter sur une référence prestigieuse dans son palmarès.

 

  • Formule PRESTIGE – ETUDE DE CAS    

Entreprise : AGE Industrie  
Responsable : Estelle CAILLE - Gérante
Secteur d’activité : Entreprise spécialisée dans la pose de diverses canalisations, les soudures de structures métalliques, chaudronnerie et tuyauterie industrielles.
Besoin : La gérante souhaitait améliorer leur réponse technique afin de jouer les premiers rôles sur les marchés publics. Sécurisation de la Tour Eiffel, pour le compte de la CPCU « Compagnie Parisienne de Chauffage Urbain »
Objectif : Afin d’apporter une offre technique de haut niveau dans l’appel d’offres lancé par la CPCU « Compagnie Parisienne de Chauffage Urbain » pour la sécurisation de la Tour Eiffel, AGE Industrie a préférée s’en remettre aux experts de l’agence DREYER. L’objectif était de soumettre une réponse pertinente en apportant une plus grande valeur ajoutée à l’offre technique.
Résultat : Ce marché prestigieux a été remporté par l’entreprise AGE Industrie environ 3 semaines après avoir déposé le dossier d’appel d’offre. Retrouvez le témoignage de Mme Estelle CAILLE sur la page « Nos clients témoignent ». Un marché qui a permis à l’entreprise de se positionner comme référence dans son secteur d’activité.

 

  • Formule SERENITE – ETUDE DE CAS

Entreprise : CAPRELEC Sarl
Responsable : Hurman CAPRAJA - Gérant
Secteur d’activité : Entreprise spécialisée dans les travaux d'installation électrique courants forts / courants faibles.
Besoin : Le gérant recherchait un accompagnement annuel par des experts, dans la réalisation de ses futurs mémoires techniques. Une prestation d’experts qui lui permettrait de proposer un dossier plus technique, plus pertinent et plus convaincant  et mettre ainsi toutes les chances de son côté.
Objectif : Bénéficier d’un service sur-mesure pour se démarquer dans les réponses aux appels d’offres. Dans un secteur qui compte un nombre élevé de concurrents, il était vital pour l’entreprise de s’adjuger le plus de marché possible.
Résultat : Construction de 47 logements et 9 commerces – Quai Lefebvre à POINTE-A-PITRE, ou encore la reconstruction de l’école maternelle et élémentaire à BOUILLANTE… Financièrement, c’est un véritable succès puisque l’entreprise a signé 3 années de suite pour le même forfait. Avec la formule SERENITE, l’entreprise a pu bénéficier des mises à jour et des évolutions techniques de nos mémoires sur la période d’un an mais surtout, de s’assurer l’exclusivité de nos services sur le plan régional.  A ce jour, sur 26 appels d’offres répondus en collaboration avec l’Agence DREYER, 21 dossiers AO ont été remporté par l’entreprise CAPRELEC.  

 

Vous aussi, rejoignez nos clients satisfaits en choisissant la formule adaptée à vos besoins !

Découvrez dès maintenant nos formules.

 

Éléments similaires (par tag)